jeudi 20 novembre 2008

BOURRAGE DE CRANE et SONDAGE YAHOO BIDON

MAUVAISE HUMEUR, GREVE!!!

L'accueil des enfants scolarisés en cas de grève

vous êtes pour

Quelle question !

je suis POUR car l'école me débarrasse mes enfants et me donne la possibilité de travailler

vous êtes contre

mais je suis CONTRE, car qui les gardera ? La secrétaire de Mairie, le cantonnier, le contractuel qui fait traverser ? Avec quel contrôle sur le comportement des gardiens? Une secrétaire de mairie pédophile, c'est pas trop grave, mais un pédophile qui garde les enfants?


Et puis, un groupe d'enfant, ce n'est pas si facile à garder... ils ont de ces habitudes... ils ont de ces habitudes les petits chéris..

c'est compliqué, c'est compliqué je vous dis.



vous indiffère

et puis je m'en fous, mes enfants sont grands et se gardent tous seuls.

Sondage bidon, questions bidons.


Xavier Darcos s'est montré virulent, jeudi, à l'encontre des communes qui n'appliquent pas le service minimum d'accueil (SMA) à l'occasion de la grève des enseignants, dénonçant "une pure question politique".

"Ce n'est pas une question d'organisation du service minimum d'accueil, c'est une pure question politique, ne faisons pas semblant de ne pas le savoir", a déclaré le ministre de l'Education nationale sur RTL.

"Vous savez bien que tout ça c'est de la blague", a-t-il insisté. "Toutes les communes de droite y arrivent, et toutes les communes de gauche, ou certaines communes de gauche, disent qu'elles n'y arrivent pas", a ajouté M. Darcos.



Monsieur DARCOS,

je ne vous fais pas confiance.

Pas confiance du tout.

Comment faire confiance à un ministre de l'éducation qui ne sait rien de l'école

et se pique de définir une politique !


Monsieur DARCOS, sans doute n'avez vous pas souvent accompagné vos enfants à l'école ou chez le pédiatre.

Non l'école n'est pas une garderie.

Non, les enfants qui y sont admis n'ont pas de couche à changer.

OUI il s'installe ou non, à l'école maternelle tout l'important qui permettra la construction d'un adulte heureux, courageux, responsable et solidaire.

La chose n'est pas aisée , c'est même très très chaud.


NON JE NE VEUX PAS QUE MES ENFANTS SOIENT GARDES PAR N'IMPORTE QUI.

OUI JE VEUX QUE LES ENSEIGNANTS COUTENT CHERS S'ILS ONT BONS,

JE VEUX QU'ILS SOIENT CHERS ET QU'ILS SOIENT BONS.

J'en ai assez des profs fatigués, épuisés,pressurés,

maltraités par l'administration,

maltraités par les élèves,

maltraités par les parents,

maltraités par vous, Monsieur DARCOS.

Je vous vois venir, Monsieur DARCOS, à nous préparer l'arrivée des cours clics souris sur ordinateur... plus de prof, plus d'école, des chérubins robots l'oeil fixe à l' écran,

la solitude au ventre ,

la surveillance camera

et la puce d'évaluation qui notera tout tout tout pour les futurs employeurs.


AU QCM des ministres de l'éducation,

VOUS EUSSIEZ ETE RECALE D'OFFICE Monsieur DARCOS.

et pourtant, certains vous laissent une chance, apparemment.


L'éducation est une chose bien trop complexe et difficile pour qu'elle vous soit confiée.

PARTEZ AU CHARBON, allez donc faire vos classes,

coltinez vous pendant un mois des loupiauds de deux ou trois ans..

puis un mois de CP, puis un mois des ados du collège..

et vous verrez ce que donneront vos beaux discours face à de vrais gens, à de vrais enfants.



ET POURQUOI PAS , pendant les grèves, UN TOUR DE GARDE par les agents du ministère, les inspecteurs d'académie et leurs secrétaire, les ministres, les sous-ministres et les sous sous ministres,

les enfants seraient ils mieux "gardés" que par le cantonnier communal?
Pas sûr pas sûr, mais quitte à ce que nos enfants continuent à être les pauvres sujets d'expériences incohérentes auxquels ils ne peuvent échapper, autant qu'ils participent à la formation et au recyclage de ceux qui se permettent de décider pour eux.
Je rigole.
Je ne voudrai pas que Monsieur DARCOS garde mon petit fils.

Sait il seulement changer une couche, Monsieur DARCOS?
Faudrait d'abord qu'il suive une petite formation...
Le Cantonnier, sait il changer une couche?
Donc un tour de garde des ministérieux chargés de gérer l'éducation dans les beaux bureaux.. mais pas avant qu'ils n'aient eu une formation de recyclage.
PAS AVANT.

La grève seule permet de faire reculer les décisions politiques débiles et sûres d'elles.
Vous voulez toucher au droit de grève?
Vous voulez toucher à à cela?
Il serait plus malin de l'éviter par des négociations,
la grève.
C'est ça le boulot d'un ministre.


Et puis vous n'êtes pas éternel au ministère,
peut être un jour serez vous bien content que ce droit de grève existe encore.
Pensez donc à vos enfants, à vos petits enfants, pour une fois.

A la fin, mettre en colère une vieille mère comme moi,
c'est fort de café.

Nous amuseriez vous
pendant qu'on nous roule dans la farine
et qu'on distribue...
nos petites économies..
nos toutes petites économies..
mais nous sommes nombreux..
aux BANQUIERS FLAMBEURS ET MALHONNÊTES?

un petit effort, m'sieur,
je ne dis pas aller jusqu'au 11 septembre,
mais un peu de trouille, un ptit coup de terroristes,
ça remettrait tout le monde au boulot
sous votre surveillance,
sous votre surveillance,
bien sûr.

Les français dans leur ensemble, ne sont pas Bling Bling...
sont- ils naifs?
ET PUIS J'AIMERAI BIEN SAVOIR
QUI GARDE LES ELEVES DES PROFS MALADES ET NON REMPLACES...
à quand,
la grève des parents pour protester ?

Bon alors, j'ai entendu aux nouvelles que les super TERRORISTES DE LA SNCF,
zauraient pas laissé sur place le moindre indice..
Sont arrivés bien à propos, ceux là,
et chapeau la police, trés trés trés vite retrouvés..
Ca aussi , alors, ce serait bidon,
et pour expliquer... les innombrables retards de 3,4,5 heures du TGV..

On se foutrait pas de nous, des fois?

Aucun commentaire: